vendredi 3 mai 2013

Remerciements


Grâce à vous tous, le projet Hola Bolivia peut se réaliser. L'acquisition du matériel nécessaire au bon déroulement du projet a été faite grâce à tous vos dons. Vous êtes nombreux à avoir participé à cette collecte et cela me touche énormément.

Le montant de la collecte s'élève à 875 €





J'aimerais de ce fait, remercier toutes les personnes en utilisant les dénominations utilisées sur le site Ulule qui a servi au financement du projet.

Un grand merci à : 

- boyachaka
- francoisalonso9
- dalmatien
- christine64
- Irène Berthalon
- aude64
- jldanglet
- floriandre Lyon
- pathety
- pseud
- anneeytcorbinwanadoofr
- porko64
- gbremond
- arnaudmartinez
- koukousette
- C&C

Chacun d'entre vous se reconnaîtra au travers des pseudonymes !


Le projet HOLA BOLIVIA est sur le point de débuter à partir de fin mai ! 

Merci à toutes et à tous !

1 commentaire:

  1. Bonjour Adrien,

    J' ai lu ton article dans l'hebdo + et je me permets de te contacter à ce sujet.

    Je travaille dans une banque d'un nouveau genre : www.tookam.com, avec un côté solidaire qu'on met en avant grâce à une monnaie qu'on a créée et destinée à aider des associations.

    Si ton article nous a interpellés, c'est parce qu'on se pose des questions sur la relation avec nos clients jeunes, ayant ton profil, des convictions environnementales, bref, responsable.

    J'aimerai échanger avec toi notamment sur ton périple, ta vision de la banque, car on a envie que les choses changent, mais pour cela, nous avons besoin de toi.

    Peuyt-être pouvons faire évoluer nos offres pour les jeunes qui partent comme toi à l'étranger ? As-tu eu des besoins particuliers sur place ou avant de partir ? Voilà les questions (mais il y en a d'autres) que nous nous posons et la raison de mon commentaire aujourd'hui. N'ayant pas d'autre adresse que ton blog, je te donne mon adresse afin de pouvoir échanger, si bien entendu tu le souhaites.

    A bientôt j'espère

    Vincent Bonnet

    vincent.bonnet@lefil.com

    RépondreSupprimer