jeudi 2 mai 2013

Hola Bolivia : Un stage, un voyage.

Bonjour à toutes et à tous,

Le projet Hola Bolivia a été créé dans le cadre de mes études et de mon stage en Bolivie. Ce stage concerne les disciplines en relation avec l'environnement, et plus particulièrement l'hydrogéologie. Je décolle pour la Bolivie mi mai et rentre mi Septembre.


Source : Wallpaperswiki

Ce projet est en fait la découverte, le partage de la Bolivie et de quelques pays voisins. Le principe de ce blog sera donc simple, je mettrai en lignes tout au long de mon périple, des vidéos, des photos, des faits marquants mon aventure afin que vous puissiez " vivre en direct " et "m'accompagner".

Vous pouvez à ce propos m'aider et supporter le projet en vous rendant sur la page de mon projet où vous pouvez effectuer un don.

Projet Hola Bolivia 
 
Je vous souhaite une bonne découverte et vous remercie du soutien que vous m'apporterez !

Hasta luego !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire