mercredi 8 mai 2013

Me llamo ...

... Adrien






Né dans la région parisienne et ayant très rapidement habité dans les Pyrénées Atlantiques à Pau, je suis actuellement étudiant sur Bordeaux. J'y ai fait un DUT Hygiène, Sécurité et Environnement de 2009 à 2011 et je suis actuellement à l'Ecole Nationale Supérieure en Environnement, Géoressources et Ingénierie du Développement durable à Bordeaux. Je suis passioné par la nature, la course à pied en nature et montagne, la musique, la photographie et les voyages.

Ce projet est né d'une passion que j'ai pour la photographie. La photographie est un moyen d'exprimer sa créativité, son imagination et ses émotions. 

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Comment vas-tu ? Ton voyage a l'air passionnant.. Gros bisous Anne-Marie A bientôt

    RépondreSupprimer